Entreprise familiale et artisanale, Jean d’Cancale possédait un site Internet utilisant une technologie vieillissante. Il s’agissait de ce que l’on appelle un « site vitrine » : il présentait l’entreprise et ses atouts mais ne permettait aucune vente en ligne.
Katell et Jean nous ont contactés avec une double demande : ils souhaitaient d’abord que nous leur créions un site vitrine recourant aux technologies les plus récentes, pour mettre en valeur leur entreprise, leur savoir-faire et leur métier d’ostréiculteurs.
Parallèlement, ce site devait être jumelé avec un site e-commerce, performant et très bien référencé, pour leur permettre de faire de la vente directe auprès de leur nombreuse clientèle nationale.
C’est donc deux sites que nous avons créés pour Jean d’Cancale !
Découvrir le siteUn travail tout particulier a été mis en œuvre au niveau du graphic design afin de mettre en avant le travail de cet ostréiculteur cancalais. Un module spécifique a été développé afin de donner plus de souplesse dans le choix de livraison des produits pour que ceux-ci soient chez le client à l'heure voulue.